D J & D V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)

3 participants

Aller en bas

La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)  Empty La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)

Message par RebeccaPeace&Love Sam 11 Juin - 13:01:42

La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)
Je met de nouveau, ce sujet, ! Laughing

Moi se sera mon coup de coeur du moment.
V, le remake.
La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)  Vanna
La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)  V-2009-1
Hélas ça vient d'être annulé au bout de la deuxième saison! Mad Sad
Je trouve les acteurs très convaincant, et le scénario très attayant et intéressant.
Les deux premiers épisodes ont eu un démarrage assez difficile, puis l'intrigue s'installe.

La V en chef, l'actrice (Morena Maccarin),est très convaincante, avec sa démarche a la alien. Laughing
Il y n'y a pas de scènes de violences (inutiles, il y en a même pas du tout, et tant mieux! cheers ), comme on voit beaucoup dans les séries hélas en ce moment.
Bon j'ai vu que la première saison.
Vous connaissez? ou avez vu?
RebeccaPeace&Love
RebeccaPeace&Love

Féminin Nombre de messages : 1838
Age : 40
Localisation : Dans une crypte!
Humeur : Penible!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)  Empty Re: La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)

Message par Junior Sam 11 Juin - 13:30:22

Je me ferais bien le prête !
bounce
Junior
Junior
Admin

Masculin Nombre de messages : 2250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://djddv.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)  Empty Re: La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)

Message par RebeccaPeace&Love Jeu 16 Juin - 10:07:40

Moi je préfere Joshua, un V Laughing :
La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)  Joshua
La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)  2010-V-Series-Red-Sky-Mark-Hildreth-as-Joshua
RebeccaPeace&Love
RebeccaPeace&Love

Féminin Nombre de messages : 1838
Age : 40
Localisation : Dans une crypte!
Humeur : Penible!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)  Empty Re: La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)

Message par Vé Dim 26 Juin - 20:59:09

Dire que ma fille faisait des cauchemars à cause de ce feuilleton ! Shocked
Vé

Féminin Nombre de messages : 3355
Age : 61
Localisation : Perdue dans le virtuel !
Occupation : Responsable du réel !
Humeur : Diabolique !
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)  Empty Re: La Télé et vous. (Que regardez vous: ce soir, en ce moment, vos coups de coeur etc....)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser